La course à pied Les blogs courseapied.net : eric8

Le blog de eric8

Flux rss du blog, des réactions

Les derniers billets

Mes catégories

  • A venir

Mes liens


Le forum courseapied.net

Le chat courseapied.net

Les blogs courseapied.net

2009-05-09 18:58:13 : 3 fois 400- 3 fois 200- 1 fois 100

les 400 en 1 16 - 1'17- 1'18 puis les 200 en 39' 34' 33' puis le 100 metre en 14'5

pour 83 kg


peu etre qu'avec 175 pendant la seance ca me fais un maxi a 184 normalement au marathon de paris j'aurais pas du depasser les 156 , c'est normale qu'au bout de 2 heures a 165 j'ai un peu callé.


le programme des soirées de st maur est ici premiere soirée le mercredi 20 mai. l'année derniere record du 800 en 2'17 1500 en 3'50 (juste apres le 800) et 3000 : je sais plus.

http://vgasaintmaurathletisme.jimdo.com/soir%C3%A9es-de-saint-maur/horaires-r%C3%A9sultats/

Les réactions

Pas encore de commentaire



Les 5 billets précédents

2009-05-02 12:00:38 : le petrole blanc - 0 photo - 0 réaction

il faut savoir qu'en ete en trarif de nuit l'électricité pour des puissances supérieur a 250 kva est a moins de 2 centimes. cela veux dire que le kilogramme d'azote revient a 1 centime d'euro.

quand on sait que pour faire 100 km il faut 10 kwh 50 kgs d'azote et 1 litre d'essence. ca fais 50 centimes d'électricité en ete pour l'azote. je vois pas vraiment que technologie peu concurrencer l'azote liquide.

si l'hydrogène existe il peu remplacer l'essence. mais ca sera impossible de vendre de l'hydrogène au prix de l'électricité alors que pour l'azote il suffit d'une petite turbine de compression et de détente ainsi que d'un échangeur.

une grande surface comme carrefour qui distribue du carburant sous sa marque sera tres certainement intéressé de produire le l'azote liquide pour ses clients. car les grandes surfaces ont le plus intérêt a ce que l'automobile subsiste pour transporter les commissions.

rien n'empêche une grande surface de negocier au meilleurs prix sa centrale de production d'azote liquide et d'acheter son électricité au meilleur prix chez qui elle veux. et rien n'empêche au client de a grande surface d'aller choisir son azote chez le producteur qui lui parret le plus écologique en terme de production.

c'est la raison pour laquel je vends des usines de productions de voitures a azote liquide tot ou tard.

encore une fois une usine de production de voiture représente un investissement rapporter a l'emploie créer très faible puisque une usine qui coute 10 millions d'euro est capable de produire 1 voiture toute les 3 minutes avec 200 ou 300 personnes sur la chaine de montage. si vous choisissez de ne pas mettre de robot s pour la réalisation de la coque en carbone vous pouvez réduire cette investissement avec approximativement 100 emploies de plus sur la chaine de montage.

la voiture du futur est une voiture qui fait gagner de l'argent a tout le monde, elle creer des emploies bien renumerer , utilise des matières premières abondantes et recyclable ainsi qu'une énergie qui ne met pas en peril l'équilibre naturel comme le fais actuellement la consommation de petrole par les émissions de co2.

d'ici une cinquantaine d'année la tendance pour l'avenir est de vous dire que le niveaux des océans va monter , que des populations vont etre déplacé, que des animaux, privées de leurs écosystème vont disparaître et c'est vrai.

Aujourd'hui les constructeurs automobiles vous vendent des voitures qui pollue, dans les grandes villes les seuils de pollution sont souvent atteint ce qui fragilise les organismes les décès liés a la pollution se compte par millier en Europe, une grippe venue du Mexique et c'est les complications qui surviennent pourtant si vous interrogez les pouvoirs politique, le ministère de l'environnement, les constructeurs automobiles, la voiture a azote liquide ils ne connaissent pas et n'en n'ont jamais entendue parler!!

alors que la technologie de la voiture a azote liquide est accessible a un étudiant niveau bts, les calculs thermodynamique sont très simple a vérifier mais personnes ne les as vérifiés pour voir , parce que pour le moment il ya pus d'argent a gagner pour les "elites" de la société a vous faire croire le contraire ca représente une poignée de dirigeant.quelque personnes seulement qui gagnent 50 fois le smig et que derrière ca suit.

Mais qui sait où va t'on?

2009-05-01 16:22:18 : voiture electrique - pile combustible - 0 photo - 0 réaction

Vous ne le savez peux être pas mais la voiture du futur ne marchera ni à l'électricité ni à l'hydrogène mais a l'azote liquide. Il se trouve que l'azote liquide est beaucoup plus facile à produire et à stocker que de l'hydrogène et est donc accessible aux plus grand nombre, c'est la raison pour laquelle les lobbys ne s'y intéressent pas car il aiment bien détenir des brevets et vivre au dépend des autres pour s'enrichir.

Dans quelques années vous ferez votre plein d'azote chez les hards discount de la distribution superU , carrefour, inter marché qui essayent chaque jour de vous rendre la vie moins chers, ses enseignes achèteront du courant électrique a edf, poweo pour générer de l'azote liquide a partir d'un générateur qui n'est autre qu'une simple turbine qui comprime et détends l'air presque comme un réfrigérateur.

l'azote liquide possède de nombreux avantage, elle peux être stocker plusieurs heures voir des mois ce qui permet d'acheter l'électricité au meilleurs prix pendant les périodes creuses, l'azote liquide n'est évidement pas taxer a qui viendrait l'idée de taxer l'air que nous respirons???

c'est pas le gouvernement en france qui vous parlera de l'azote liquide comme la solution de l'avenir bien que ce soit l'azote liquide qui va permettre de relancer l'économie et de créer de nombreux emploie, bien évidement puisque c'est l'énergie qui provient du soleil et qui n'est pas prêt de se tarir!

l'azote liquide personne n'en parle mais l'azote liquide va changer le monde et personne ne s'y attend justement dut a la malhonnête actuels des gens qui nous gouvernent et entretiennent a travers les médias notre ignorance de la question affin de profiter un peu plus longtemps de la rente du pétrole qui pollue et tue.

ericdupont8@free.fr
www.motorair.net

2009-04-16 21:55:56 : marathon de paris 2009 - analyse de la performance - 0 photo - 0 réaction

avec une frequence cardiaque de 165 de moyenne durant les deux premieres heure et quart de course il aurait fallut que je maintienne une heure de plus pour etre en 3h 10 3h15. Mais ca m'aurrait fait une moyenne de pres de 90%. Une seul sortie longue a rendue cette exploit impossible au bout de 35 kms je n'ai été capable de maintenir qu'une alure de marche plus ou moins rapide. pourtant avec 84 kg contre un record a 2h57 deux ans auparavent cela aurrait été une execelente progression.

visiblement en maintenant une frequence cardiaque de 150 j'aurais pus peu etre terminner en 3h25 et faire peu etre entre 3h15 et 3h20 ce qui est tout de meme une exelente performance.

depuis quelques jours j'ai fais une reprise tranquile sans grand objectif...pas en course a pied tout du moins puisque j'ai fais un nouveau site internet et que l'ancien motorair a ete aussi completement remodeler, place est donné a la vente des usines de voitures a azotes avec un objectif de 1000 usines creatrices chacune d'environ 1000 emploie direct pour un ivestissement de 10 millions d'euros, ca fais 10000 euro l'emploie.

2009-04-09 12:33:17 : le moteur a air et a azote contre la pollution. - 1 photo - 0 réaction

Je sais que la pollution de l'air c'est dur a vivre. Alors voila pour respirer un peu je vous presente le cycle du moteur a azote liquide representé sur le diagramme de mollier. Bien evidement le moteur a azote c'est un moteur a air qui ne consomme que de l'air et par concequent ne peux pas emetre de polluant tel que nox monoxyde, protoxxyde et particules.Ca marche qu'avec de l'air. j'ai représenté sur le diagramme une double détente adiabatique qui me permet de trouver une production d'énergie de 220 watt/h par kilogramme d'azote auquel il faut retrancher 20 watt/h par kilo pour mettre l'azote liquide sous pression.

Pour le moment j'ai pas reussi a determiner avec exactitude l'energie necessaire pour élever 1 kg d'azote a 700 bar et a 30 bar a la temperature de 300°c, en fait la chaleur massique de l'azote varie en fonction de la pression. a 30 bar c'est en moyenne 1,1kj/kg/° et a 700 bar c'est plutot 1,2 kj/kg/° et donc pour une elevation totale de temperature de 600° il me faut 700 kj/kilogramme d'azote.ca fais un peu pres 200 watth.
ca veux dire que pour faire 100 km j'ai besoin de 50 kg d'azote et 1 litre d'essence de bio ethanol ou 27 kg d'eau a 300°

l'azote liquide + eau chaude ou biothenal c'est un peu lla batterie du futur sauf quel n'est pas soumise a une tres haute technoogie ou a des reserves naturel disponible en faible quantité. c'est pourquoi je pense que le marché de laa voiture a azote liquide est de 300 millions d'unités annuel, trois fois plus que le marché actuel de l'autommobile.

pour que tou le monde puisse en proffité toutes les explications sont disponible sur le site www.sauvezloursblanc.com le site leader de la voiture a azote liquide. normalement je pense vendre 1 millier d'usine et prendre 50 pour cent du marcher puisque je suis leader.

j'etudie actuelement le cout d'une usine, si j'arrive a faire que l'investissement soit inferieur a 10 millions d'euro par usine qui est capable de creer 1500 emploies direct et bien c'est gagné.on va pouvoir respirer.

2009-04-06 20:05:33 : marathon de Paris 2009 les tofs de mon arrivée! - 8 photos - 0 réaction

Tous les billets

www.courseapied.net - info@courseapied.net