La course à pied Les blogs courseapied.net : eric8

Le blog de eric8

Flux rss du blog, des réactions

Les derniers billets

Mes catégories

  • A venir

Mes liens


Le forum courseapied.net

Le chat courseapied.net

Les blogs courseapied.net

2007-10-30 21:32:32 : 2eme test vma

1 er tour 11,3 kmh 140 - 11,3 kmh 132
2eme tour 11,8 kmh 142 - 12 kmh 139
3eme tour 12,3 kmh 146- 12,6 kmh 148
4eme tour 13,1 kmh 153- 13,1 kmh 155
5eme tour 13,5 kmh 168-
6eme tour 14,7 kmh 169-14,4 kmh 166-
7eme tour 15,15 kmh 173-15,1 kmh 172
8eme tour 15,73 kmh 177- 16 kmh 175
9eme tour 16,27 kmh 180

comparaison test vma d'aujourd'hui et d'il ya 10 jours, ya l'air d'avoir un leger progres.meme apres encore 10 jours de plus de repos. et un taux de globule hematies a 4,3 contre une normale entre 4,5 et 5,5.


cette fois ci je faisais pas plus d'un demie tour en plus et je suis proche de mon maxi estimé a 183/185 comme je fais 83 kg ca me fais que 16,5 de vma peu etre 16,7, avec 6 kilo de moins ca me ferais 17,8 voir 18 et avec de l'entrainnement qui sais?


p.S j'ai trouvé un secretaire pour mon assoc motor'air, il c'est inscrit a la no finish line a monaco.

Les réactions

Pas encore de commentaire

Les 5 billets précédents

2007-10-28 17:46:37 : les pompes - 4 photos - 0 réaction

2007-10-27 16:41:56 : les voitures en inde - 1 photo - 1 réaction

trouvé sur le net depeche du 25 octobre 2007

"...Renault a scellé un partenariat avec Bajaj Auto, le fabricant de "rickshaw", ces tricycles motorisés qui abondent dans les rues des villes indiennes. Ce véhicule "ultra low-cost" devrait être commercialisé en 2010 dans le but de concurrencer le modèle de la marque locale Tata Motors, qui lancera dès 2008 une voiture à … 1750€ !

Nous ne devrions pas cependant voir débarquer ce modèle dans nos concessions, dommage ! Pas sûr... De l'aveu même de Renault, la commercialisation dans l'hexagone serait compromise pour des raisons techniques et d'homologation...."

si les indoux pourront desormais achetter des voitures , ca va peser lourd dans la balance.

le prix du petrole va augmenter rapidement.ca va couter plus cher pour se chauffer, pour se nourir.


un idien, 1750 ? ça fait quoi pr rapport au salaire moyen indien?


kemalic En mécanique et notamment en CAO pour ces échelles on s\'exprime en millimètres.

Tu pourras nous donner la recette du skechup lorsque tu l\'auras, si ce n\'est pas trop corsé ?



eric8 l'indien qui travaille dans une usine qui construis des pieces mecanique et des voitures pour l'europe doit peu etre gagner suffisament pour se payer une voiture.ce qui est inquietant c'est plutot le prix du petrole qui va flambé, si l'indien va travaillé en voiture comme l'europeen ca va vite devenir infernale.

dans scetchup au debut il y a un homme dessiner avec une echelle au metre, j'ai reussi a changer l'echelle en mm mais javais pas vue que l'on pouvait deplacer le repere, c'est pourquoi j'ai dessiner en cm pour que ma piece soit suffisament grande et pas trop loin du repere ainsi si il ya 24 cm il faut lire en fait 24 mm




trouvé sur le net
Les salaires en Inde
lundi 18 décembre 2006 à 17:08 - Carnets de reportages - #93 - rss

Un ingénieur en Inde perçoit un salaire trois à cinq fois inférieur à celui d’un ingénieur français, mais les dirigeants touchent depuis longtemps des paies calées sur les échelles internationales.


Les salaires en Inde sont très variables : de 120 roupies par jour (environ 2 euros), le salaire minimum légal, à 10 000 euros par mois pour un manager d’usine ou d’agence. Globalement, ils sont très inférieurs aux paies européennes : un ingénieur débutant touche selon sa spécialité entre 400 et 500 euros par mois. Au bout de cinq ans d’expérience, il peut espérer gagner environ 1 000 euros par mois. Il faut ajouter les charges sociales, de l’ordre de 12 %. Très inférieures aux charges européennes, elles ne sont d’ailleurs obligatoires que pour les sociétés de plus de vingt employés.
Les salaires varient également selon la région : pour une même fonction, les différences de salaire sont de 1 à 5 selon les villes.
Les dirigeants et les cadres internationaux se sont arrogé très vite des rémunérations alignées sur les standards européens (ils apprécient d’ailleurs la mobilité dans les grands groupes internationaux) et leurs salaires atteignent 100 000 euros voire 150 000 euros par an.




fred:Pour les échelles on divise par 10, et pours les prix c\'est bon ? Tu n\'as pas écrit en anciennes roupies ou en anciens euros ?
Fred

baltha:Dans Sketchup il y a un outil pour réduire tout ou partie d\'un objet selon proportion que tu peux contrôler. Rien de plus simple que de réduire ton plan au 1/10e pour retrouver les bonnes côtes, donc.
Tu peux aussi spécifier que les cercles soient composés d\'un nombre plus importants de segments de droite, c\'est plus joli.
Dernier truc tu as les pieds en l\'air, là.


eric8 le probleme avec sketchup c'est que les explications sont en anglais et je maitrise pas tres bien.

donc avec un bloc moteur, un reservoir d'air, 4 roues et un volant je fais une voiture a 1000 euro c'est bien ca?












2007-10-25 17:05:22 : que devient le sportif apres la course a pied- mdp 2006-mdp2007-100 km millau 2007 - 2 photos - 0 réaction

voila apres le post "esprit de competion marathon de paris 2007" apres 2h45 avec le vrc 92 en 2008 que devient-JE?

demain matin ya fr3 qui va venir nous filmer pendant que je nettoie les crottes de pigeons sur les vitres a la defense .

il ya un an et demie alors que j'evoquais une futur reconverssion dans la crotte de chien sur les trotoirs pour pouvoir en parralle travailler sur mon projet de moteur j'étais loin de me douter que la television viendrait un jour. et bien si.

la sociéte pour laquelle je travaille "arc en ciel" et que j'ai decouvert a mon retour de tunisie en aout l'annee peu apres a ete constitué par des petits epergnants grace a l'association love money et aujourd'hui il est possible d'achetter des actions de cette société grace au travail de love money qui propose la ventes d'actions de gre a gré grace a une micro bourse en quelque sorte qu'ils on creer.

l'idée je crois comprendre est de creer une sorte d'epargne populaire, l'interet du micro marché bourssier est d'attirer les investisseurs qui peuvent apres revendre leurs actions chose impossible auparavent.sinon c'est les banques qui s'en mettent plein les poches, la mise en bourse d'une société coutant tres cher.alors que la ya pas besoins d'etre cotés en bourse puisqu'il ya creation d'une micro bourse
c'est d'apres ce que j'ai compris.

voil et c'est pour ca que fr3 viens voir.

et c'est avec ce proceccus que je vais certenement trouver des capitaux pour le moteur a air comprimés.c'est a dire sans passer par les banques.

le top deu top!


moi ca me plait de nettoyer les carraux!
d'ailleurs je vois que mes actions on augmentés.

ce truc c'est une premiere en france!






http://www.love-money.org/air-qualite/index.htm

http://www.airqualite.fr/Arc_en_Ciel.htm


http://www.bourse-introduction.com/marchesactions/aq/AQmarche_actions.htm



vos reactions

Monsieur:Juste pour savoir, t\'étais pas ingénieur??


Eric8

il ya deux ans j'etais chez wallys car en tunisie ,pour gerer leur modele de voiture(demarer la maquette de la voiture a partir de pas grand chose), j'ai vue l'enfer, d'ailleurs c'est pour ca que je me suis inscris au marathon de paris 2006 avant de partir en novembre parceque je savais que ca allais etre dur.

mais a un point que je n'aurais imaginer.

le dernier jours resume l'essentiel, il n'ont pas eu le temps de me payer parcqu'il recevaient ces messieurs de chez peugeot qui venait specialement de france pour voir a mettre leurs moteur, "ils recevaient donc des gens importants", pendant que je repartais les poches vide sans ma paye de fin de mois.

ah c'est dur la vie, mais bon voila

donc effectivement j'etais ingenieurs.

2007-10-24 20:19:19 : appel a candidature - 0 photo - 0 réaction

voila j'ai un poste de secretaire disponible pour l'association "motor'air". cidessous les statuts tous ce qu'il ya de plus standart.

cotis a 10 euro-siege a lagny 77-objet -réalisation d'un proto de moteur a air comprimé


vous pouvez vous proposer directement via les reactions , ca arrive direct dans ma boite email.

de prefference sur Paris.

merci



-anonyme : si tu veux je peux etre ta secretaire.


eric8: c'est secrétaire de l'association .Il me faut une signature en recopiant la lettre et en l'envoyant a ladresse de l'association" motor'air" chez eric dupont -18 rue marthe aureau -77400 lagny sur marne.


manga 3

Tiens, ce matin sur RTL ils ont parlé des voitures a air comprimées, j\'ai donc eu une pensée pour toi.....c\'est pas encore pour demain, mais bon, nous y viendrons un jour ou l\'autre...

eric8

c'est sur qu'avec un ministre de l'environnement qui est persuadé que dans dix ans le prix des voitures electriques va descendre, alors que les stocks de lithium sont limités, la voiture a air comprimé c'est pas pour demain.c'est pourquoi tu peux envoyer ton adhesion .

d'autres candidats?





le 15/10/2007
Monsieur le Préfet,
Nous avons l’honneur, conformément à l’article 5 de la loi 1901 et à l’art 1er du décret du 16 août 1901, de procéder à la déclaration de l’association dite :
motor'AIR.

dont le siège est situé
chez Eric Dupont
18 rue marthe aureau
77400 lagny sur marne

Cette association a pour objet:
construire et développer un prototype de moteur a air comprimé



Les personnes chargées de son administration sont:
PRESIDENT :
M.DUPONT Eric ,né à lagny sur marne le 08/05/1966
de nationalité francaise domicilié à : lagny sur marne -18 rue marthe aureau-77400 lagny sur marne
de profession artisan

TRESORIER SECRETAIRE



Ci-joint deux exemplaires des statuts dûment approuvés par nos soins.
Nous vous prions de bien vouloir nous adresser récépissé de la présente.
Veuillez croire, Monsieur le Préfet, à l'expression de nos sentiments distinguées.

Fait à lagny sur Marne Le 21/10/2007

Signatures des membres du bureau :

secretaire:

signature*******















Statut Association Loi 1901 " motor'air"

ARTICLE 1ER : CONSTITUTION
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1erjuillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour dénomination : Association motor'air

ARTICLE 2 : OBJET
Cette association a pour objet :
construire et développer un prototype de moteur a air comprimé pour l'automobile

ARTICLE 3 : SIEGE SOCIAL
Le siège social est fixé à l’adresse suivante
Association motor'air chez eric dupont
18 rue marthe aureau
77400 lagny sur marne

Il pourra être transféré par simple décision du conseil d'administration.

ARTICLE 4 : LES MEMBRES
L'association se compose de :
a) Membres d'honneur : sont membres d'honneur, ceux qui ont rendu des services signalés àl'association dans le cadre de sa création et de son développement; ils sont dispensés de cotisations
b) Membres bienfaiteurs : sont les personnes ou personnes morales (organisations,entreprises, fédérations) qui versent un droit d'entrée dont le montant est fixé chaqueannée par le bureau, qui va au-delà du montant de l’adhésion simple.
c) Membres actifs ou adhérents : sont membres actifs, ceux qui ont pris l'engagement de verser annuellement la somme de 10 €. Cette somme pourra être réévaluée par le bureau.Par ailleurs, dans certains cas, suite à une demande motivée et selon l’appréciation du bureau, certaines personnes qui contribuent activement au développement du contenu,pourront être dispensés de cotisation annuelle.

ARTICLE 5 : DUREE
La durée de l'association est illimitée.

ARTICLE 6 : ADMISSION
Pour faire partie de l'association, il faut être agréé par le conseil d’administration qui statue, à la majorité des deux tiers, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d'admissionprésentées.

ARTICLE 7 : RADIATIONS
La qualité de membre se perd par :
a) la démission, notifiée par lettre recommandée au Président de l'Association, la perte de la qualité de membre intervenant alors au terme de l'année civile en cours;
b) le décès pour les personnes physiques ou la dissolution pour quelque cause que ce soit, pour les personnes morales;
c) la radiation prononcée par le conseil d'administration pour défaut de paiement de la cotisation pour 2 année consécutives ou pour motif grave, l'intéressé ayant été invité à présenter au bureau ses explications.

ARTICLE 8 : COTISATIONS ET RESSOURCES
Cotisations :
Les membres de l'association contribuent à la vie matérielle de celle-ci par le versement d'une cotisation dont le montant est fixé chaque année par le Conseil d'Administration.Les ressources de l'association comprennent :
- Les cotisations annuelles,
- Les subventions publiques ou privées,
- Les produits tirés des activités commerciales et manifestations liées à l’objet,
- Les ressources commerciales non prévues dans l'objet, dans la limite de 10 % des ressources financières annuelles
- Toute autre ressource autorisée par la loi.

ARTICLE 9 : CONSEIL D'ADMINISTRATION
L'association est dirigée par un conseil d'administration de membres, comprenant 2 membres au moins et 12 membres au plus, élus par l'assemblée générale.Les premiers membres du Conseil d'Administration sont désignés par l'Assemblée constitutive.La durée des fonctions des membres du Conseil d'Administration est fixée à trois années, chaque année s'étendant de la période comprise entre deux assemblées générales. Les membres sortants sont immédiatement rééligibles.En cas de vacance d'un ou de plusieurs membres du Conseil, ce dernier pourra pourvoir à leur remplacement en procédant à une ou plusieurs nominations à titre provisoire. Il est procédé à leur remplacement définitif par la prochaine assemblée générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l'époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés. Le mandat de membre du Conseil d'Administration prend fin par la démission, la perte de la qualité de membre ou la révocation prononcée par l'Assemblée Générale.En dehors des remboursements de frais effectués sur présentation d'un justificatif, aucune rétribution ne peut être allouée aux membres du Conseil d'Administration. Les fonctions de membres du Conseil sont bénévoles.

ARTICLE 10 : REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Le conseil d'administration se réunit une fois au moins tous les ans, sur convocation du président, ou sur la demande de la moitié au moins de ses membres. Les délibérations du Conseil sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés, hormis celles portant sur l’admission de nouveaux membres, qui sont prises à la majorité des deux tiers. En cas de partage, la voix du Président est prépondérante.Les convocations sont adressées 15 jours avant la réunion par lettre simple ou e-mail. Elles mentionnent l'ordre du jour. Le Conseil se réunit au siège de l'association ou en tout autre lieu indiqué sur la convocation. La présence effective ou la représentation de la moitié au moins des membres du Conseil estnécessaire pour la validité des délibérations. Tout membre du Conseil absent ou empêché peut donner à un autre membre du Conseil, mandat de le représenter. Le nombre de pouvoirs pouvant être détenus par une même personne étant limité à deux.Tout membre du Conseil, qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives, pourra être considéré comme démissionnaire. Nul ne peut faire partie du conseil s'il n'est pas majeur.

ARTICLE 11 : POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Le Conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour administrerl'association dans les limites de son objet et sous réserve des pouvoirs de l'AssembléeGénérale.II autorise le président à agir en justice tant en demande qu’en défense.II prend notamment toute décision relative à la gestion et à la conservation du patrimoine de l'association et, en particulier, celles relatives à l'emploi des fonds, à la prise de bail des locaux nécessaires à la réalisation de l'objet de l'association.Il arrête le budget et les comptes annuels de l'association.

ARTICLE 12 : BUREAU
Le conseil d'administration choisit parmi ses membres, au scrutin secret, un bureau composé
de :
1. Un président ;
2. Un ou plusieurs (3 maximum) vice-présidents ;
3. Un trésorier et, si besoin est, un trésorier adjoint ;
4. un secrétaire et, s'il y a lieu, un secrétaire adjoint.
Les membres du bureau sont élus pour trois ans et sont immédiatement rééligibles.

ARTICLE 13 : ATTRIBUTIONS DU BUREAU ET DE SES MEMBRES
Le bureau assure la gestion courante de l'association, il se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige sur convocation du Président. Le Président représente seul l'association dans tous les actes de la vie civile et est investi de tous pouvoirs à cet effet.Avec l'autorisation préalable du Conseil, le Président peut déléguer partiellement ses pouvoirs, sous sa responsabilité, à un ou plusieurs mandataires de son choix membres ou non du Conseil. Le secrétaire est chargé des convocations. II établit ou fait établir les procès-verbaux dubureau, du Conseil d'Administration et de l'Assemblée générale. Le trésorier établit ou fait établir sous sa responsabilité les comptes de l'association. II est chargé de l'appel des cotisations .II procède sous le contrôle du président au paiement et à la réception de toutes sommes. II établit un rapport sur la situation financière de l'association et le présente à l'Assemblée Générale. Les fonctions de membres du bureau ne sont pas rémunérées.

ARTICLE 14 : REGLES COMMUNES AUX ASSEMBLEES GENERALES
Les assemblées générales comprennent tous les adhérents à jour de leur cotisation à la date dela convocation. Chaque membre peut se faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir spécial. Le nombre de pouvoirs pouvant être détenus par une même personne étant limité à deux.Les Assemblées Générales sont convoquées à l'initiative du Président.La convocation est effectuée par lettre simple ou email contenant l'ordre du jour et adressée à chaque membre de l'association au moins 15 jours avant la date de l'Assemblée.Les Assemblées Générales se réunissent au siège de l'association ou en tout autre lieu fixé par la convocation. Ne devront être traitées par l'Assemblée Générale que les questions soumises à l'ordre du joursauf accord de la majorité des membres de l'assemblée.L'Assemblée Générale est présidée par le Président ou, à défaut, par tout autre personnedésignée par l'Assemblée.II est établi une feuille de présence, émargée par les membres de l'assemblée et certifiée par le président et le secrétaire.Les délibérations des Assemblées Générales sont constatées sur des procès-verbaux, ces derniers sont signés par le Président.

ARTICLE 15 : ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Une Assemblée Générale Ordinaire se réunit au moins une fois par an dans les 6 mois de la clôture de l'exercice. Elle peut également être convoquée à titre extraordinaire par le Président.L'AGO annuelle entend le rapport du Conseil d'Administration sur la gestion, les activités et le rapport financier de l'association. L'AGO ne délibère valablement que si un quart de ses membres sont présents ou représentés. Sice quorum n'est pas atteint l'Assemblée Générale est convoquée avec le même ordre du jour dans un délai de 60 jours. Lors de cette deuxième réunion, l'Assemblée délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.Les délibérations de l'Assemblée Générale Ordinaire sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés.

ARTICLE 16 : L'ASSEMBLEE GENERALE A MAJORITE PARTICULIERE
L'Assemblée générale à majorité particulière est seule compétente pour modifier les statuts,prononcer la dissolution de l'association, statuer sur la dévolution des biens ou décider de sa fusion avec d'autres associations. Cette Assemblée ne délibère valablement que si la moitié au moins des membres est présente ou représentée. Les délibérations sont votées à la majorité des deux tiers. Si ce quorum n'est pas atteint, l'Assemblée Générale est convoquée dans un délai de 60 jours avec le même ordre du jour. Lors de cette deuxième réunion, l'Assemblée délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

ARTICLE 17 : ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
Si besoin est, ou sur la demande de la moitié plus un des membres inscrits, le président peut convoquer une assemblée générale extraordinaire, suivant les formalités prévues par l'article10.

ARTICLE 18 : EXERCICE SOCIAL
L'exercice social commence le 1er Janvier et se termine le 31 Décembre de chaque année.

ARTICLE 19 : REGLEMENT INTERIEUR
Un règlement intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le fait alors approuver par l'assemblée générale. Ce règlement éventuel est destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts, notamment ceux qui ont trait à l'administration interne de l'association.

ARTICLE 20 : DISSOLUTION
En cas de dissolution pour quelques causes que ce soit, l'Assemblée Générale à majorité particulière désigne un ou plusieurs liquidateurs chargés des opérations de liquidation. Lors de la clôture de la liquidation, l'Assemblée Générale à majorité particulière se prononce sur la
dévolution de l'actif net dans le respect de l'article 9 de la loi du 1er Juillet 1901 et du Décret du
16 Août 1901.

Fait à Lagny sur Marne , le 21 octobre 2007

2007-10-21 22:46:54 : les grenelles de l'environnement - 0 photo - 0 réaction

voila j'ai soumis l'idée du moteur qui sauve la planete ici, le moteur qui n'a pas besoin des energies fossile et qui pollue 4000 fois moins qu'un moteur ordinaire http://www.noe.org/index.php?goto=contribution_detail&theme=1&id=3257&page=1&page2=1&rand=825

vous pouvez voter

si l'idee est retenue elle serra presenter au grennelle de l'environnement mis en application et tres vite il n'yaurra plus de pollution dans la capital, le top du top pour courrir.

oui je sais je rêve.

P.S en cadeau vous avez le droit d'y mettre un commentaires, sur le site noe, pas ici.

vous avez visité cette pages 187fois et le compteur des votes est toujours a 1

Tous les billets

www.courseapied.net - info@courseapied.net