La course à pied Les blogs courseapied.net : eric8

Le blog de eric8

Flux rss du blog, des réactions

Les derniers billets

Mes catégories

  • A venir

Mes liens


Le forum courseapied.net

Le chat courseapied.net

Les blogs courseapied.net

2007-10-19 23:54:42 : Est-ce que c’est possible de sauver la terre, où l’homme où quelque chose ?

Est-ce que c’est possible de sauver la terre, où l’homme où quelque chose ?


Nous vivons une contradiction.

En a peine 3 siècles la population mondiale a été multipliée par 10. Cette population est devenue une menace pour l’équilibre de la planète.

La solution c’est le moteur dont je viens de passer quatre mois a faire les plans. c’est un moteur qui peu être produits a quelques milliards d’exemplaires et qui consomme trois fois moins qu’un moteur a essences normale.

A quoi ça va servir me direz vous , et en quoi ça va sauver la planète ?

Et bien tout simplement que si le moteur que j’ai conçu consomme 3 fois moins d’essences il peu utiliser un carburant bio. il suffit juste de manger un peu moins de viandes.

Vous allez me dire nous on s’en fou , tant qu’on peu rouler avec ce que l’on a tout va bien, c’est vrai y a pas mal de problème dans le monde mais on n’y peu pas grand chose c’est pas ton moteur qui va changer quelque chose.

Et moi je réponds croyez ce que vous voulez mais voici une pièce du moteur que j’ai dessiner, il comporte une trentaine de pièces, facile a usiner, une fois que toutes les pièces sont assemblé et bien vous avez un moteur qui monter sur un truc avec des roues vous permet de vous déplacer plus rapidement qu’a pied ou a dos d’âne.

Les réactions

Pas encore de commentaire

Les 5 billets précédents

2007-10-19 19:14:08 : apres 4 mois et demie sans courrir, que devient la VMA? - 2 photos - 0 réaction

en avril je terminnais 500 eme du marathon de paris en moins de 3 heure, apres avoir continuer a courrir 1 mois et demie j'arrette de courrir completement a cause d'hemoroides.et donc nous sommes en octobres et c'est seulement depuis quelques jours que ca arrette de saigner et que je peux courrir normalement.

mais qu'est donc devenue la vma? puisque pendant 4 mois et demie je n'ai presque pas courru, seulement 3 footing en septembre pour une soixantaine de kilometre au total dont 50 sur les 100 kms de millau.

et bien voila hier soir au stade j'ai commencer sur du 11 kmheure pour accelerer d'environ 1 km heure toutes les 2 minutes

1er tour 11,3 kmh 132
2eme tour 12 kmh 139
3eme tour 12,6 kmh 148
4eme tour 13,1 kmh 155
5eme tour 14,4 kmh 166
6eme tour 15,1 kmh 172
7eme tour 16 kmh 175

j'aurrais pu faire un 8eme tour a 16,8 et peu etre encore un demie tour a 17,5.mais apparament au 7eme tour les pulsations commencais a flechir.
peu etre que ca doit me faire un peu moins de 17 kmh pour 83 kilo contre 77 en avril.

ce qui en fait me semble tres bon.il semble donc que mon coeur n'a pratiquement rien perdu en puissance depuis le marathon de paris.

par contre pour les 24 heures de monaco le mois prochain je ne sais pas si je vais les faires et que de toutes facon je ne ferrais pas la performance esconter.

d'autre part je doute fort que je puisse refaire mieux que 500 eme en avril prochain au marathon de paris 2008 et qu'il mefaudra attendre avril 2009 le temps de bien recuperer avant d'entamer un nouveau cycle de progression qui me permette d'ameliorer mon reccord.

en attendant je pense que je vais donc me reposer , faire des competitions tranquille et reprendre l'entrainnement tranquille .

bravo a tous pour vos perfs et encore merci tous de me supportter si généreusement.

2007-10-15 21:11:46 : millau a la loupe - 1 photo - 0 réaction

il ya un an, apres l'arrivé des 20kms de paris, Thyo me dis.

-.....100 km de millau......

2007-10-07 09:55:56 : le port hercules monaco - circuit 24 heures - 1 photo - 0 réaction

l'endroit a l'air assez sympa pour un 24 heures.



vos réactions


Neo:Salut,
si tu ne connais pas, le circuit se trouve sur la droite. Ravitto et hebergement sur l\'espalanade au debut du quai ou il y a le ferry. Generalement, le circuit fait le tour de cette esplanade puis descend et remonte le long du port en dessous.
Quand les horaires des bateaux de croisieres le permet, le circuit monte alors sur la digue des ferry, jusqu\'au pied du batiment que l\'on aperçoit à l\'avant du bateau. Quoiqu\'il en soit, La vue sur Monaco est imprenable.
Une petit idée avec des photos de l\'an dernier, prise principalement sur la digue. Le 24 h d\'ailleur se passe sur la digue . http://olivier0667.free.fr/nfl/

Commandez les bieres, j\'viendrez tournicoter les 2 WE !! ;-)

Olivier




pendant la course ils mettent le bateau de travers pour assurer la continuité du tour du port?

Prost-je croyais qe c\'était un grand prix à monaco?

2007-10-03 19:57:11 : millau 2007 - les teufs - 5 photos - 0 réaction

http://www.photogaches.com


baltha:On peut de nouveau laisser des commentaires ?


eric8: je suis désolé les enfants, vous n'avez pas été sage, la punition n'est pas encore levé.quelqu'un a des commentaires a faire?

krusti:Je trouve cette performance remarquable.

mielou:tu as participé à la légende
et ça
c\'est déjà grand


enzo:toujours les mêmes shoes ???


parisi:Bonjour ERIC !!
Elles sont sympa les photos et surtout bravo pour la réussite de cette très dure épreuve et ce beau chrono !!!

lol!:trés bon le coup du viaduc :D


baltha:Oui, presque un mètre en une minute, c\'est beau.
Les 100km précédents sont tout à ton honneur, et je te souhaite une bonne continuation dans la discipline.

Je ne suis pas complètement persuadé que tu aies le droit de publier des photos mentionnant \"reproduction interdite\".



montaigne:Sur les \"tofos\" on peut lire : \"Reproduction interdite\". Ca veut dire que les centbornards ne doivent pas avoir d\'enfants ?



ggbi:Bravo Eric, faire 100 bornes avec le peu d\'entrainements que tu as pu avoir ces derniers temps !


martine:Je ne comprends pas bien l\'histoire de la punition, mais je te félicite pour avoir réussi à terminer cette course mythique.



jacques:si tu l\'avais fait en 10h, t\'aurais pas fini plus tôt ?
Martine

2007-10-01 20:42:50 : sur la route de millau - 1 photo - 0 réaction

sur la route de millau il ya la creuse et le circuit du mas du clos de MR BARDINON.

tres beau circuit.peu avant je suis passé chez ullit environ 50 km plus au nord en empruntants les petites départementale.le circuis se situe sur la route d'aubusson, j'ai hesité a y dormir pour la nuit ,mais les intemperies mon poussé plus au sud a quelques kilometre l'usine de cros ou dans les anciens batiments chapal une petite activités subsiste dans un coin retiré des batiments pour la fabrication d'objet et de vetement en cuir. j'ai vu la peau decoupée avec un simple couteau avant d'etre cousue sur de tres anciennes machines a coudre par quelques ouvrieres eclairés de quelques lanterne.en redescendant les deux machines a preparé les peau sont impressionnate, de quoi fournir un regiment, ce qui fut le cas d'ailleurs, au moins 20 metre de long avant de passer a la presse.ma visite s'acheve le ciel c'est encore assombrie il me reste encore quelques heures pour rejoindre clermont ferrand et l'autauroute avant la nuit.

Tous les billets

www.courseapied.net - info@courseapied.net