2007-07-29 17:48:56 : hommage a guy larminay.
Un grand homme de l'aviron, président du club de la nautique à lagny sur marne il a été present a mes cotés sur toutes les regattes auquel j'ai participés.
Il est mort vendredi de la semainne derniere lors des championnat sprint a vichy d'une attaque cérebral , il avait a peinne 60 ans.Il etait la pour accompagner les rameurs.
Encore il ya quelques que mois il m'encourageait l'orsque je m'entrainnais le long des berges de la marne pour le marathon de paris 2007 et me disais " ca serrais formidable si tu faissais moins de trois heures!".
Il ya quelques jours encore, avant le départ pour vichy je lui racontais ce que je faisais et lui disais " a bientôt".
j'avais 16 ans je venais de commencer l'aviron je l'ai vu arriver avec son ciré jaune , ces bottes en caoutchouc quelque mois plus tard il obteint a 35 ans le titre de champion de france qu'il convoitait.Il avait participé a beaucoup de final mais n'avais jamais reussi a obtenir le titre. il arreta l'aviron pour ce concacrer a l'entrainnement.Il deveint rapidement le president de la nautique et les resultats s'acumulaires, en quelques années le club fut propulsser a la 7emme place du classement francais.
Il me commenda un quatre en fibre de carbone pour ses minimes qui devinrent champion de france dans le bateau que je construis et j'eu beaucoup de commande, c'etait la fête au club.
|
Les réactions
Par gérardM, le 2007-07-29 19:02:08 Bonjour Eric,
toutes mes condoléances à son fils et à ses proches
je partage ton sentiment et ta peine, car ce sont des bons souvenirs qui te reviennent à l'esprit, mais la vie continue pour ceux qui restent, c'est notre destin à tous, il faut surtout ne jamais oublier ceux que l'on a aimé ou simplement admiré.
excellent mois d'août à toi, j'espère que tu te maintiens en grande forme, ton 100 bornes approche.
Amitiés
gérard
Par mielou, le 2007-07-30 09:32:02 hommage
à ceux anonymes qui changent nos vies sans en avoir l'air...
Par Doumé, le 2007-07-30 12:55:53 Difficile de parler de quelqun que l'on ne connait pas mais comme l'a fort bien résumé Mielou il fait partie de ces gens qui à leur manière font avancer les choses dans leur domaine. Ces personnes méritent notre respect.
Par Brinouille, le 2007-08-12 20:20:01 avec beaucoup de retard mais j'y tenais tout de même :
je suis désolé pour toi. j'ai moi même perdu il y a deux ans mon ancien entraineur de hand-ball qui avait le même âge, et comme le dit Mielou, "sans en avoir l'air" sa disparition a fait un drôle de vide dans ma vie.
mais il reste effectivement pleins de bons souvenirs. : )
Par thyo, le 2007-08-20 20:41:56 je viens de lire ton blog. Je suis navré pour toi eric. Ca te donnera de la force pour continuer. On pense à des gens comme ça quand on franchit certaines arrivées, ou certains départs .
Par Glop, le 2008-10-21 23:47:58 Hello ! :o)
|