La course à pied Les blogs courseapied.net : eric8

Le blog de eric8

Flux rss du blog, des réactions

Les derniers billets

Mes catégories

  • A venir

Mes liens


Le forum courseapied.net

Le chat courseapied.net

Les blogs courseapied.net

2006-05-28 12:36:41 : Trouver le serpent

Le serpent

Les réactions

Par , le 2006-05-28 12:52:25
hé hé hé !
c'est un sepent venimeux ?

Par , le 2006-05-28 12:53:03
hé hé hé !
c'est un sepent venimeux ?

Par eric8, le 2006-05-28 12:56:17
il parret que c'était une couleuvre.

Par totø, le 2006-05-28 13:12:28
beurk

Par Baltha, le 2006-05-28 13:13:28
Bin elles sont grosses les couleuvres là-bas. Attention, si elle a un V sur la tête c'est une vipère - faut savoir lire vite, sinon t'es mort.

Par eric8, le 2006-05-28 13:19:00
j'ai découper la bestiole en trois morceau avec la tranche d'une pelle.sinon il aurrait fallu que je lui coince la tete pour la prendre par le coup, mais elle se serrait enrouler autour de mon bras.

elle etéait parfois agressive et ouvrait grand la gueule avec des sssss ssss

Par Snake, le 2006-05-28 21:43:29
Le serpent s'est enfin échappé de ta tête???

Par xuxu, le 2006-05-29 08:52:08
Je n'ai que d'yeux pour l'installation électrique!!

Par Montaigne, le 2006-05-29 09:41:22
En effet, il vaut mieux continuer à travailler hors de France. Plus de serpents, mais moins de contrôles réglementaires semble-t'il.

Par Kemalic, le 2006-05-29 15:56:10
Apparemment, il a eu le temps de finir son pot de yaourt, il a l'air vide.


Quoi qu'est ce qu'y a?


Un serpent?


Enfin calmez vous quoi.


le serpent passe


je crois que j'ai vu passé un serpent là!


le serpent monte et il descend.


le serpent se sauve oh lala il va vite.


étirement du facia lata hypotendeur.


Les 5 billets précédents

2006-05-18 18:32:29 : essai maillot de bain - 1 photo - 32 réactions

j'ai essayé mon maillot de bain.

2006-05-18 17:47:29 : Le repos du guerrier - 0 photo - 5 réactions

Le repos du guerrier

Apres avoir couru couru couru voila que je commence a savourer le repos. J’entend l’eau qui frémit, j’ai préparé un bol dans lequel j’ai posé quelques feuilles de verveines acheté il y a des mois au supermarché,.ce sont des gros bouillons maintenant qui rythme l’écriture ,du repos du guerrier.

Apres avoir battu pendant des semaines des record de kilométrage, des record d’entraînement journalier, je vais tenter de battre des record de repos….j’ai remis de l’eau a bouillir, le bol n’est pas plein., il me faut un bol plein d’eau.ca commence a sentir la ver vaine.

Nouveau frémissement, bien plus rapide que le premier,il ya moins d’eau .c’est bizarre que ca mette autant de temps a bouillir quand même. Ca y’est .bon ya trop d’eau maintenant. j’ai reposé la casserole avec le reste d’eau chaude, j’ai éteint la plaque électrique , mais ca continue a bouillir quand même. D’ailleurs y a tout qui bou, même moi je boue. Grosse chaleur dans la maison.

Arriver a un état de repos profond c’est pas évident .il faut des jours d’entraînement .La preuve , allongé sur mon lit , je suis quand même obligé de contracter les abdominaux pour pas que ma colonne vertébrale se plie en deux et comprime mes reins.

Faisons le bilan :je n’ai pas couru depuis deux trois jours juste parce que j’avais pas envie bien que j’aurai pu. Apprendre a se passer de la course a pied n’est pas d’une grande évidence. C’est tout un programme,il est impensable de s’arrêter du jour au lendemain. cinq semaine que le marathon de paris est passé. je vais essayé de tenter une semaine de repos complet. Sans rien faire .mais programmé une tel semaine est déjà un travaille complètement en inadéquation avec le repos.

Le repos doit surprendre l’entourage, sinon c’est pas du vrai repos, en effet il est important lors d’un vrai repos de sentir que pendant que l’on se repose que les autres continue de s’agiter et par conséquent on se repose sur le travaille des autres , ca c’est du repos !

Hummmm, la tisane doit être encore bien chaude .mieux vaut attendre que de se brûler les lèvres.

J’ai la tête bien vide, aucune idée vraiment a mettre en ligne .pourtant j’ai fait des plans dans ma tête , il y a bien l’esquisse de quelques projets. Mais en parler c’est pas possible c’est un secret avec moi-même.

Ce matin a la sortie d’un rêve, en bord de mer a marée basse un grand poisson noir et blancs a sauter hors de l’eau un orque peu être .un filet de pêcheur et des algues l’empêchait de monter a la surface d’un coup le pêcheur a soulever son filet et le poisson a sauter en entier hors de l’eau .peu être un dauphin, mais les dauphin son gris et pas aussi grand.

c’était un grand dauphin noir et blanc que le pêcheur a laissé partir.

2006-05-06 22:36:17 : les rêves et la coursse a pied - 16 photos - 16 réactions

chaque jours de nouveaux reves et de nouveaux symboles.c'est sur un hor serie de femme actule d'yil ya une dizainne d'année peu etre encore disponible a la revue? que je repique les textes.

pour exemple il ya deux jours j'ai rever d'enfants qui se sont pris des balles de fusils dans le bas du dos , du sang s'écoulait j'ai donc regarder a la symbolique en fant et sang. pour voir que la perte de sang a une certene partie du corp, l'enfant représentant une partie de moi même, indiquait une perte d'énergie a ce niveau .depuis je travaille mes abdo ce matin une demie heure hier une heure.

la presence de l'enfant m'indique peu etre que j'avais déja pris concience qu'il fallait que je travaille mes abdo mais que tres vite cette prise de conscinece et cette nouvelle resolution c'est trouvé enterré par une agression exterieur , les balles.
lundi 8mai
j'ai fais un gros trou dans le planché et apres j'ai vu de beau plancher de voiture en fibre de carbonne empilé les uns sur les autres, une grosse commande de 25000 unité à honnorer.

dimanche 7 mai
je rajoutte la croix et l'helicoptere,j'ai vu dans mon rêve un helicoptere avec la porte ouverte qui décollais , l'un d'entre vous a t'il rêver en etre le pilote?

lundi 8 mai
le fleuve bordé d'arbres est calme.


2006-05-05 17:43:02 : mon programme d'entrainnement pour le marthon de paris 2007 - 0 photo - 25 réactions

pres d'un mois apres le marathon de paris 2006 j'ai repris l'entrainnement en desous de mes possibilité.peu etre pas ce qu'il ya de mieux a faire pour une bonne recuperation.

cette semainne j'ai couru en moyenne une heure et demie par jour avec une bonne seance de vma et deux seances d'allure au seuil.

la semainne d'avant je n'ais fait que de l'endurence avec en moyenne deux heures par jours sur deux sortie quotidienne.

cette dernier semainne j'ai eu la flemme de faire du biquotidien certenement le stress de la vie en ile de france me rend incapable de gerer de tel charges d'entrainnement alors que je pense quand meme que ca doit etre possible.


le plan est le suivant

les six premier mois courir environ 2 heure par jours avec une seance de vma au vrc sur piste par mois et quelques seances d'allures plus rapide du style marathon et un peu de seuil et les 20 km de paris.

les cinq mois suivant courir 2 h 30 a 3 heure avec toujours une seance de vma quelques competion avec le vrc 92 cross ,le semi de paris

voila c'est tres simple

ah oui et aussi ne pas prendre trop de poids.


dimanche 7 mai
2H30 de recup dont une demie heure d'abdo et 8 km de skiff

dimanche 18 juin

finalement depuis le marathon de paris j'ai progressivement reduit l'entrainnement a quelques heures par semainne.En cemoment j'ai du mal a courrir depuis que j'ai fais des semelles pour les pieds creux, je l'es ais mis quelques fois a l'entrainnement il ya un mois et depuis j'ai la voute plantaire ecrasé.lors de ma derniere séance de vma mercredi je'ai reussi a courir mais le lendemain matin je n'arrivais pas a pauser le pieds par terre.

je pense que je vais tranquillement laissé passé les vacances en allant me promenner a pied si j'ai le temps pour reprendre début septembre avec les 20 kms de paris en octobre pour lesquel je suis déja inscrit.

2006-05-05 16:39:44 : La coursse a pied va t'elle changer le monde? - 2 photos - 2 réactions

retrouvez nous sur le site internet de la voiture a air comprimé http://motorair.net

Tous les billets

www.courseapied.net - info@courseapied.net